Activités

Attention changement des coordonnées du siège de CDI Technologies Adresse et Téléphone

CDI Technologies est un éditeur de logiciels expert en modélisation, en analyse des données et en intelligence artificielle.

Nous sommes organisés en trois pôles d’activité :
Pôle Edition de logiciels de conception C.A.O., dont le plus effronté est le logiciel Kéa (Hyetos) qui a bousculé l’IT 77, la méthode des pluies ainsi que ses partisans. C’est un outil de dimensionnement et de simulation 3D du fonctionnement des techniques alternatives pour la gestion des eaux pluviales vertes et grises isolées ou interconnectées.
Pôle Edition de logiciels de gestion de la ville, Smart City : qui a lancé Socratic, un logiciel de gestion dynamique des réseaux d’assainissement piloté par la mesure de la pluviométrie en temps réel et utilisant des briques d’intelligence artificielle.
Pôle Prestation de service : qui propose l’intégration des modules IT et des briques d’Intelligence Artificielle dans des applications et des systèmes de conduite de process.

CDI Technologies est agréée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation pour effectuer de la R&D en sous-traitance éligible au Crédit Impôt Recherche.