Activité

 

À l’heure du changement climatique, de l’accroissement sans cesse de la population urbaine mondiale et face aux nouvelles exigences institutionnelles visant à la fabrique d’une ville durable, les manières de faire la ville se transforment et de nouvelles compétences sont nécessaires à acquérir autant pour les concepteurs que les bureaux d’étude.

CDI Technologies a été amené suite à ce constat, à produire des plateformes logicielles collaboratives permettant à l’ensemble des intervenants de la fabrique de la ville de travailler ensemble, tôt dans le projet, pour produire une ville respectant les principes de la durabilité et de l’urbanisme écologique.

CDI Technologies, éditeur de logiciels de conception pour une ville durable, propose une gamme de logiciels s’inscrivant au cœur de la fabrique de la ville et traitant de la conception des infrastructures, la gestion intégrée des eaux pluviales et l’optimisation énergétique.
Nous assurons le développement et la commercialisation de nos logiciels (DK.mètre, KeaPolaris, Sanecity et Hyétos ), la formation, la maintenance et le support technique.